VIP Vs PARASITE (l’ambiance)

Être jaloux de leur « réussite » sociale (ascension) ? Ou alors conscient de ce que cela implique.

Impossible d’avoir + sans que d’autres aient (soient) moins (diminués) dans un monde où les ressources sont limitées.

Impossible de devenir une star (d’être privilégié) sans que d’autres éprouvent (aient) du mal pour avoir ce retour ; c’est à dire croire ensuite en une sélection naturelle (le darwinisme) et/ou être meilleur que les autres.

Ce système alimente l’ego et/ou fera qu’une personne (avec ces règles) attendra une chose de la vie, qui n’est pas juste d’avoir (de croire) ; elle restera toujours sur sa fin.

En étant proche du centre (jouant le jeu), il est possible d’améliorer son ordinaire (les choses deviendront + facile) en revanche en n’arrivant pas à suivre le mouvement et/ou en n’étant pas en phase avec ce qu’une personne doit bien saisir (dans son intérêt) alors elle éprouvera du mal non pour changer les choses mais belle et bien devoir se refaire (l’un comme l’autre donner sa vie et/ou devenir de la matière pour que les responsables de ce monde puissent encore croire en ce qu’ils sont et font ; existence).

Si ces responsables (personnes hautes en couleur) s’éloignent du centre et/ou de l’idéologie à l’origine de leurs sujets, alors c’est mort pour eux (ça n’ira pas et non, pour retrouver ce qui leur manquera forcément).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.