Suicides à France Télécom : le témoignage glaçant

Didier Lombard, ancien PDG de France Telecom

Les actualités de 18h - Suicides à France Télécom : le ...
Lien

Dénoncez-le et/ou ne le leur permettez pas … Sinon, accepter de ne pas vous en plaindre lorsque ça vous arrivera du fait de ne pas être unique mais belle et bien dans ce monde = être là pour leur Revenir, les Servir ou leur “profiter”. C’est ça (ce monde) que vous voulez sans vous sentir impliqué lorsque ça se passe pour que ça vous “profite” pour le moment (vous générez là une mentalité qui aura raison du monde et par extension de votre sujet).

Si ça ne ressort pas (sans le dénoncer), alors vous leur revenez et/ou vous les supporter (vous le leur permettez  ; ne vous leurrez pas à ce sujet et/ou ne vous racontez pas d’histoire. Ça ne passera pas ; qu’est-ce que vous pensez que vous défendez là !).

Moi je l’ai vu (ou vécu) les gens se taisent (ne voient pas le mal) puisqu’ils n’ont aucun intérêt à se “griller” professionnellement ( = la peur du frigo vide et/ou d’être “dévalué” voire être intéressé dans ce sens ou cet esprit là ; pour dire l’influence qu’ils ont … Cette influence !!).

Ce qui se passe dans les murs de ceux avec qui je suis en procès, est anormal et ça ne doit pas ressortir ( = pour que ça, les choses continuent à aller dans leur sens ; pour eux dans ce sens là !) pour ne pas écorner leur image de marque (ils adorent leur image = l’influence qu’ils ont sur ceux, celles qui leur Reviennent pour réellement le valoir dans ce sens …).
Ce n’est pas normal et ils n’en ont pas conscience (pour dire le malaise). Et j’ai à faire à ça et/ou je suis censé leur donner le change à la fin (dans ce sens là = pour les “renforcer” = leur donner raison. Ils peuvent toujours courir et/ou ils ont encore rien vu).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.