LocaKase

le 28 06 2019

Locakase

Un exemple d’aberration :

1 – Je loue un box chez Locakase qui exigeait de moi, un RIB. Tout en sachant que je loue trois ou quatre fois un box dans l’année sur une période d’environ 1 mois (et je connais mes dates à l’avance au fur et à mesure). De ce fait je loue un box en fonction de mes besoins.

Homebox me demandait (exigeait de moi) un RIB pour me rembourser … Quant à Locakase manifestement c’est une habitude.

2 – La question du congé  :  chez Locakase, il y a 15 jours de congé.

Je rappelle que l’esprit du congé est pour permettre au propriétaire d’être prévenu à l’avance afin de pouvoir se retourner. MAIS là, l’esprit du congé est totalement détourné de son sens !

Il connaisse ma date de fin. MAIS qu’importe ! Il faut venir aller les voir ou les prévenir 15 jours à l’avance sinon, il y aura une tacite  reconduction … D’où leur insistance (amour) à avoir un RIB (au sujet du RIB).
Ils se servent concrètement du congé pour entraîner une personne dans la logique d’une tacite reconduction.

Ci-dessous l’échange de mail du 27 06 2019 :

L o c a k a s e

Bonjour,

Nous avons bien enregistré la remise de votre préavis et nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le document qui l’atteste.

N’oubliez pas de venir au bureau du centre pour faire les formalités de restitution du box le jour de votre sortie. Sans cela, nous ne pouvons pas enregistrer votre sortie effective et le contrat reste en cours

Bien cordialement,

Sébastien Martin
Responsable de Centre LocaKase Rouen

M o i

Bonjour,

Étant donné que c’est facturé pour 1 mois complet, autant rester jusqu’au 31/07/2019.

Cordialement

L o c a k a s e

Le préavis a été annulé. Il faudra nous prévenir 15 jours avant votre date de sortie pour qu’on puisse le notifier.

Cordialement,

Sébastien MARTIN
Responsable Régional Normandie
Hangar 181 Quai d’elbeuf

Locakase génère concrètement un « ordinaire » qui ne l’est pas tant que cela.

Un esprit est seulement un lien de cause à effet pour être « dedans » = entraîner les gens dans ce qui sera conscient et/ou à reconnaître pour respecter l’esprit (la logique) qui le permet (du lieu).

Là, ce qui est demandé n’est pas juste ! Il s’agit d’un mal non nécessaire mais belle et bien nécessaire à ceux qui se le permettent pour « préserver » les apparences et/ou de ce qu’ils génèrent pour continuer à croire réellement en leur histoire (le “pouvoir” et/ou que c’est normal ce qu’ils demandent aux autres, à l’Autre qui leur Revienne dans ce sens là).

Ils se le permettent puisque rien concrètement les en empêche ou parce que tout le monde, cède ! Pour entraîner ainsi les gens dans ce qui est désormais pour eux, normal de demander.
Ils se servent concrètement du congé pour permettre une tacite reconduction ! Ils entretiennent un flou.
Une tacite reconduction, non pour leur permettre de se retourner mais belle et bien engager une tacite reconduction permise par le RIB, exigé au début.
C’est totalement aberrant étant donné qu’ils connaissent la date de fin, MAIS qu’importe ! Il faut les prévenir 15 jours en avance, à savoir me concernant dans 15 jours … !!! C’est donc, pour jouer sur ces 15 jours de congé = verrouiller les gens dans ce sens dès le départ sans que ceux-ci puissent réellement s’opposer (et ainsi le réaliser) pour réellement le « pouvoir ».
Avec eux, vous ne pouvez pas … Ne pas leur donner votre RIB (réalisez maintenant si ces pratiques deviennent courantes pour que ce soit ainsi, « normal »).

Des, Locakase et des, Homebox vous en avez partout. Et ça appartient à des centres d’affaire privée ! Vous en voyez partout parce que ça répond pas à un besoin ou à la conjoncture permise par ceux, qui l’ont généré cette conjoncture ; pour avoir de moins de moins de droit et/ou voir concrètement les choses échapper de plus en plus aux gens « ordinaires ».

Durant cette expérience, j’ai constaté que des centres de location de box faisaient en sommes, ce qu’ils voulaient ; cf dossier Homebox où ils m’ont posé un sabot http://setp.info/homebox/ + Locakase qui exige un RIB http://setp.info/locakase/#more-28655

 

Une aberration,
est ce que produit une personne,
sans en avoir conscience
que c’en est une
puisque ça lui « profite » !
Il faut que ce soit légal !!
Il faut que ça soit juste à la base,
sinon ça ne le sera pas
non pour le réaliser,
mais belle et bien le permettre,
pour ressentir une importance
ou une sécurité,
qu’ils n’ont pas lieu d’avoir.
Dès qu’ils le produisent ça,
ça leur permet concrètement de faire ce lien (de croire en leur histoire)
si ça « prend »
ou si ça « passe »
non pour le réaliser,
mais belle et bien reposer sur le monde,
dans l’idée de l’avoir « chier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.