Comprendre notre monde (saisir les choses) …

Comprendre enfin les choses et/ou saisir enfin l’environnement dans lequel notre sentiment « évolue » sans avoir eu pour autant le mode d’emploi ou réellement le moyen de le saisir. Pourquoi ?! Puisque ça n’irait pas dans le sens de ceux qui sont là ! Pour en tirer profit, pour profiter du monde c’est à dire se faire de l’argent et/ou un nom. Dans l’idée en +, d’être responsable (voire indispensable) et en réalité être pourri comme ce n’est pas permis (tous nos repères c’est à dire notre place, sort concrètement en dépends).
Nos croyances (éducation) permettent à des gens sans moralité (limites) de se croire réellement « cultivé », « supérieur », du fait que ça prend encore !

Une BD synthétique, claire et sans langue de bois pour accéder aux connaissances dont le commun des « mortels » ne devraient pourtant pas accéder ! Afin de continuer à « briller, » à faire « impression » et/ou à pouvoir les exploiter, posséder ! (« aider » ou du moins à pouvoir encore entretenir un minimum en eux, l’idée d’être réellement entre de bonnes mains).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.