Témoignage de John Todd

http://www.denisboivin.org/introlivre/ch04s03.html

Témoignage de John Todd
Lorsque j’étais tout jeune, j’ai commencé à pratiquer la sorcellerie. J’ai jeté mon premier sort à environ huit ans. J’ai commencé à étudier pour la prêtrise vers treize ans. Et l’on me demanda de me joindre à « eux » à Colombus, en Ohio. C’est dans cette ville que je fus élevé. C’est à quatorze ans que je fus « initié ». A la fin de mon entretien, je serai bien heureux de parler avec n’importe quel Franc-Maçon présent dans cette salle. Je comparerai alors chaque parole et action posée lors de mon initiation à la sienne! Les deux initiations sont identiques.
Je suis allé au Vietnam et lors de mon retour, j’ai encore servi dans les forces américaines pendant six ans. De ces six ans, j’ai passé six mois en Allemagne. Je croyais alors que la sorcellerie était comme le protestantisme ou le catholicisme, une religion rien de plus. Je pensais qu’il n’y avait rien là, sauf la sorcellerie. Et c’est véritablement ce que croient les sorciers et les sorcières en ce moment. Je croyais à ce moment-là à une hiérarchie de dieux et de déesses et j’y vouais un culte de manière pieuse: j’y avait été élevé. Je vénérais les pouvoirs psychiques et c’est tout en quoi je croyais.

Alors un soir en Allemagne, après avoir consommé beaucoup de drogue et d’alcool, j’ai tué un officier au centre-ville de Stuttgart. Maintenant, voyez-vous, l’armée inflige des sanctions sévères lorsqu’on tue un officier. Alors, je fus remisé en cellule solitaire
la porte de ma cellule s’est ouverte. Il y avait devant moi un sénateur, un membre du Congrès américain, quelques généraux et un papier me disant que j’étais détaché de mes fonctions militaires. Ce papier ne me disait pas pourquoi j’étais détaché de mes fonctions mais je pouvais m’en aller comme ça, entièrement libre, comme si j’avais purgé en prison les années de ma sentence. J’avais tout mon « bon temps », j’avais encore mon grade et mon rang militaire, même un papier « top secret » me disant que j’étais clair de tout blâme. On m’a dit que ma filière de cour martiale avait été détruite et que mon dossier militaire serait mis « entre bonnes mains » afin que personne ne puisse y avoir accès. Le tour était joué! Le sénateur et le membre du Congrès sont repartis, tout bonnement.
une personne dont j’avais lu les livres et que j’admirais beaucoup puisque pour moi, c’était là un des plus grands sorciers de tous les temps.Il a maintenant son propre collège pour sorciers et sorcières. C’est le Dr. Raymond Buckland. A cette époque, il était doyen du département d’anthropologie à l’université Colombia. Même si l’université Colombia s’acharne à dire qu’il n’a pas travaillé pour elle
Pendant quelque temps, j’ai appris un peu de sorcellerie avec lui. J’en ai appris beaucoup au Maryland. Ensuite, je suis allé me perfectionner en Californie. Tout en étudiant, j’ai appris ce que la plupart des sorciers ne savent pas; les dieux qu’ils honorent n’existent pas! En réalité, ils sont ce que nous appelons des esprits familiers ou des esprits-guides, c’est-à-dire des démons. Remarquez que les sorciers n’aiment pas les appeler des démons, ils préfèrent l’appellation esprits-guides! J’ai également appris qu’il n’y a en réalité qu’un seul dieu et que son nom est Lucifer! Ceci m’a profondément ébranlé. J’avais été élevé à croire que le diable n’existait pas. Voyez-vous, les sorciers et les sorcières ne sont pas des Satanistes; ils ne croient pas à Satan. On m’expliqua bien vite que Lucifer était un bon dieu et non pas un dieu malin. L’on m’enseigna que c’est Jésus qui est l’imitateur. J’ai donc appris bien des choses sur la sorcellerie, aidé bien souvent par les sénateurs et les politiciens qui étaient là; ils étaient là parce que nous sommes la religion d’une organisation politique qui s’appelle ILLUMINATE! On m’a tout expliqué sur l’ILLUMINATE, sur son histoire et on m’a enseigné les choses que l’ILLUMINATE avait faites et les choses qu’elle fera. On m’a dit aussi ce que je ferais…
billet d’un dollar américain. C’est le sceau de l’ILLUMINATECe sceau est constitué de trois pyramides et d’un sphinx. Il y a des centaines de blocs dans chaque pyramide. La pyramide du milieu est l’organisation politique de l’ILLUMINATE. Sur le sommet de chaque pyramide, vous verrez une pierre qui sert en quelque sorte de bouchon; et dans ce bouchon, il y a un œil. Les bouchons représentent la famille Rothschild, qui sert de tribunal pour l’ILLUMINATE; c’est elle qui le dirige. Les membres de la famille en furent les créateurs. L’œil, c’est Lucifer, leur dieu et leur voix. Les blocs supérieurs de nos pyramides représentent le Grand Conseil des Druides; c’est bien à ce Conseil que j’ai été initié. Ils prennent seulement leurs ordres des Rothschild. Le Grand Conseil des Druides s’appelle aussi le Conseil 13. Ils sont les prêtres privés des Rothschild. Les Conseil des 33 est juste sous les Druides dans ces pyramides; il s’agit des 33 plus grands Franc-Maçons du monde entier. Le Conseil des 500 est formé soit des personnes les plus riches du monde ou des organisations mondialement les plus riches. Je vous démontrerai tout à l’heure jusqu’à quel point peut aller l’influence du Conseil des 500.
« The Church of WICCA » est une autre dénomination qui se trouve à Greenfield, en Caroline du Nord. « Aquarian Anti-Diffamation League » est une organisation qui fut formée par le Grand Druide Isaac Bonnawitz et « The American Civil Liberties Union ». Son but est de faire passer des lois et d’entraîner devant la justice fédérale les Églises chrétiennes qui diffament les sorciers, les sorcières et l’occultisme. Laissez-moi simplement ajouter qu’ils ont ainsi gagné des millions de dollars devant la cour fédérale.
Quant à « Prophets, Church of the Final Judgement », je ferai remarquer que j’en ai fait partie, de même que Charles Manson. Cette Église croit aux sacrifices humains et elle estime que la seule réponse à la problématique chrétienne est de détruire leurs Églises et d’exécuter les chrétiens.
Nous retrouvons la sorcellerie traditionnelle en Angleterre sous le nom de « Garnarian Brotherhood ». L’ordre des Rose-Croix ou bien des Rosicruciens, si vous préférez, est un ordre qui croit au sacrifice humain. Le « Holy Order of the Garder » est un autre ordre de sorcellerie traditionnelle en Angleterre.
Près du centre, vous avez le cœur du sphinx; « The Bank of England », la banque de la France et « The Federal Reserve Bank ». La majorité des gens croient que « The Federal Reserve Bank » est une organisation gouvernementale. Ce n’est pas le cas. Cela n’a rien à voir avec le gouvernement des États-Unis. C’est la propriété de ceux qui en ont des parts; c’est donc la propriété d’individus et dont la majorité, plus de 90%, n’est même pas américain.
le Grand Conseil des Druides n’est rien d’autre qu’une agglomération de banquiers glorieux
Je dois avouer que j’ai toujours ri entre mes dents du fait que nous, de l’ILLUMINATE, disions que nous voulions instaurer un gouvernement mondial. J’ai toujours cru que c’était une espèce de petit jeu que nous jouions entre nous. Aussi longtemps que les Rothschild avaient de l’argent à mettre sur ce projet, nous acceptions volontiers de dépenser leur argent! Je n’ai donc jamais cru que c’était bien sérieux jusqu’au moment où j’ai ouvert les deux dernières lettres. Dans la première lettre des deux qui restaient, il y avait un graphique. Dans ce graphique, il y avait un plan détaillé étalé sur huit ans qui convergeait vers une prise mondiale, qui devait prendre fin au mois de décembre 1980. De ce que j’ai vu jusqu’à maintenant, tout est arrivé au temps prévu. Je ne dis pas qu’il n’y aura pas des retards. D’ailleurs, certains délais me paraissent cours pour atteindre les objectifs visés. La dernière lettre que nous avons ouverte nous donnait le message suivant: « Nous avons trouvé un homme que nous croyons être le fils de Lucifer. Nous croyons que par son travail et notre appui, il peut devenir le maître de ce monde. Nous croyons qu’il peut arrêter toutes les guerres dans ce monde déchiré par les discordes. Nous croyons qu’il peut apporter la paix à ce monde ».

Cela voulait littéralement dire que nous avions trouvé un homme si fantastiquement puissant, qu’il pourrait convaincre les peuples qu’il était leur seul sauveur. Maintenant, dans des termes chrétiens, cela voulait dire qu’il était si possédé, que personne sur terre ne pouvait être aussi possédé que lui
La conversion de John Tood au cours des années 70 fut une grande révélation pour le monde entier. Depuis ce temps, différents ministères suivent de près l’ILLUMINATE. Malheureusement, ces hommes de bien ne découvrent et ne reçoivent qu’une infime partie de l’information véhiculée par ce groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.