Du moment, qu’il y a de soi (… d’être là)

Du moment qu’il y a de soi,
c’est fait (l’histoire ou le temps)
c’est à dire qu’il y un lien et ainsi le moyen pour autrui (autres que soi),
de convertir votre sentiment (de rentrer dans votre vie, de ruiner votre existence) pour renforcer son sort (être adepte),
ou alors devoir supporter ça sans que ceux qui ont le dessus sur vous, lâchent prises pour céder au final (c’est à dire donner raison en les croyant ou alors ne pas les croire sans pour autant vous donnez raison, et ainsi ne pas pouvoir le supporter car ça … votre confiance ne vous revient pas. Pour garder ainsi une option sur vous).

C’est ça faire confiance,
ou faire partie d’une entreprise qui n’est pas là pour être juste (vous y retrouvez)
mais belle et bien faire en sorte que ça leur profite (du fait de servir alors qu’à ça).

Il faut le vivre ça,
pour le saisir.
En revanche ceux qui a une option sur vous,
ne vous reconnaîtront rien,
du fait d’avoir le dessus (le “pouvoir” ou le sentiment d’en avoir le droit ; que vous leur appartenez ou que vous êtes rien sans eux)
et ainsi avoir aucune chance de reconnaître le mal fait … ça ; d’un côté ça vous échappe et de l’autre ça leur profite. Point barre.
Raison pour laquelle que ceux qui ont raison de la personne, reconnaissent que ce qui cala désole mais ils ne le feront pas puisqu’ils sont là pour être “bien” de là à sortir personnellement de l’ordinaire … c’est à dire à être “au-dessus” de ce qui doit rester mauvais -entre leurs mains, ou dans leur ombre, sentiment d’être “bien”- pour que ça ne leur échappe pas mais que ça continue à leur aller.

Il faut alors un moyen pour contraindre (faire admettre) c’est à dire attenter un procès,
pour qu’il y ait une reconnaissance (afin que cette influence cesse)
mais ils auront forcément les moyens pour que ça bascule dans leur sens (du fait d’être là non pour être juste, mais “gagner” à la fin ; et ainsi avoir raison de vous. C’est le sacrifice qui est ritualisé inconsciemment par un sentiment qui “évolue” dans un environnement capitaliste pour selon lui “grandir” ou faire la preuve d’être “meilleur”) …
il faut ainsi saisir ça (changer d’état)
afin de ne plus profiter à ceux qui se moque du monde ou de la morale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.