Comprendre notre monde (saisir les choses) …

Comprendre enfin les choses et/ou saisir enfin l’environnement dans lequel notre sentiment “évolue” sans avoir eu pour autant le mode d’emploi ou réellement le moyen de le saisir. Pourquoi ?! Puisque ça n’irait pas dans le sens de ceux qui sont là ! Pour en tirer profit, pour profiter du monde c’est à dire se faire de l’argent et/ou un nom. Dans l’idée en +, d’être responsable (voire indispensable) et en réalité être pourri comme ce n’est pas permis (tous nos repères c’est à dire notre place, sort concrètement en dépends).
Nos croyances (éducation) permettent à des gens sans moralité (limites) de se croire réellement “cultivé”, “supérieur”, du fait que ça prend encore !

Une BD synthétique, claire et sans langue de bois pour accéder aux connaissances dont le commun des “mortels” ne devraient pourtant pas accéder ! Afin de continuer à “briller,” à faire “impression” et/ou à pouvoir les exploiter, posséder ! (“aider” ou du moins à pouvoir encore entretenir un minimum en eux, l’idée d’être réellement entre de bonnes mains).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.