Chemtrails le 04 05 2018

Photos prises à 09:00

… Avec les dommages et intérêt, je me frotte déjà les mains. En reconnaissant le dommage ou en leur faisant lâcher ça. Ils vont avoir le doute ou éprouver réellement du mal. Il s’agit de ça. Ça étant ce qui ressort (se passe) ou ce qui “brille” (ce qui a eu raison du monde). Il s’agit du poids du monde ou du sens même au fait d’être en vie (sur “terre”). Et ainsi de ceux qui sont encore en vie et captivés c’est à dire employés ou devrai-je dire possédés pour permettre à certains de continuer à manquer de rien. Une emprise rendu possible lorsque le sentiment projette un objet qui captive réellement du monde de là à croire réellement en son histoire ; à briller (à ressortir à mort). C’est à dire à croire réellement qu’il en vaut la peine (c’est une vue d’esprit) ou que ça est possible ; il teste ainsi ça (les limites du monde ou de ce qu’il essaie de commander, d’avoir !). Et parfois il n’en revient pas lui-même (je rappelle que dans ce sens, les autres doivent resté dans son ombre sinon ça lui échappera ; il disparaîtra car il n’a rien réalisé ou fait, d’autre. Ça ainsi ressort ou se passe sans que rien ne puisse l’arrêter.
Raison pour laquelle ils deviennent hors-sol dans l’idée réellement d’être “unique” (“culte”). Afin de continuer selon eux, à défier les lois de la gravité (de la nature) et en réalité l’Ordre des choses (à dénaturer les choses).

Malgré le sentiment propre à chacun d’être “bien”, “unique” en l’état ou s’appartenir un minimum, ils tiennent en fait à ça pour alors se manifester sans l’avoir saisi ça et déranger. Non pour le reconnaître ça, mais belle et bien voir le mal afin de pouvoir le convertir, sinon devoir tuer. Ça alors ressort (se passe) c’est à dire que l’Autre devra disparaître pour ne pas douter (“échouer” dans leur entreprise ou besoin de faire la preuve d’être “unique”, “à part”). Et ça part de rien, seulement du sentiment d’être “bien”, d’être “en vie” pour le faire alors savoir (vivre/valoir).
Non pour le réaliser ça, mais ne plus éprouver de “mal” (être et rester “sûr” d’eux, “en vie” à condition d’avoir raison du monde et non alors de ça).

La vie est une procession, un changement d’état
pour soit sortir de son je (se révéler) soit sortir personnellement de l’ordinaire pour faire ainsi la preuve d’être “unique” et en réalité sans gêne (âme) ; être prêt à tout pour être “bien” (réellement sans “mal” ; sans âme). Et quand ça leur prend, ça leur échappe totalement (ils sont dedans ou dans ! L’histoire celle qu’ils permettent pour être en “haut” et non en “bas” … sans “rien”).

Dommage, qu’il restera ainsi à prouver afin de mettre les responsables en face du fait, de ce qu’ils font ou de ce qu’ils sont devenus avec le temps (le propre de découvrir le pots aux roses ou de retirer les masques). Des “responsables” ou des “stars” qui feront tout pour le nier voire en rire afin de continuer de leur côté à profiter de la vue, à avancer leur pion dans le sens qui est devenu le leur (familier) et de l’autre à devoir accepter l’inacceptable.
Non parce que c’est nécessaire mais nécessaire à ceux qui sont là pour prouver qu’il n’y a vraiment pas de limites à leur sentiment (volonté sur terre sans la saisir cette “terre” ; l’alpha ou cette pierre de vie) et/ou qu’ils sont réellement intouchables (au-dessus des lois ou du commun des mortels).
Ceux qui permettent ça sans voir le mal mais au contraire voir un droit (une “légitimité”) sont irrécupérables.
Mais le pire étant qu’ils ont la “loi” avec eux ou qu’ils sont la loi c’est à dire qu’ils sont au centre d’un monde qui tend à se généraliser sur toute la surface de la terre, afin de ne plus jamais remettre le pieds sur terre …. être  m o r t e l (touché ou perdre la face, c’est à dire le contrôle du monde censé leur revenir, les “reconnaître” ou donner leur vie ; temps et énergie). Dès que le sentiment projette un objet qui captive du monde, il met la main sur ça (la “coupe” de la vie ; il s’agit d’une métaphore, en d’autres termes ils sauvent sa peau). Non pour le réaliser ça mais belle et bien être là pour se préserver d’une fin ou de ce qu’il génère pour selon lui, être sauvé. Et ainsi devoir traverser ça ou devoir faire face à ce qu’ils sont à ce qu’ils sont devenus. À ce qu’ils refusent pour alors refuser la vérité (lumière). 
Il y a le temps celui d’être “en vie” et celui d’être face au conséquence de ses choix (expression d’une volonté pour le réaliser ça ou alors se démarquer personnellement c’est à dire le nier voire en rire afin d’être réellement “bien” et cela sans fin … pour “l’éternité”). Afin de ne pas avoir ainsi, à regarder la vérité en face pour continuer à se démarquer personnellement, à se regarder le nombril ou dans le miroir … À se miroiter ça, le pouvoir ; la suggestion d’une vie éternelle, sans mal, sans fin (sans âme) ou libéré de ce qu’ils permettront forcément, et de + en +, pour continuer réellement à croire en leur histoire (à être sans pareil, à abuser sans être arrêté).

Avec les dommages et intérêt, ça va leur coûter cher (retomber dessus), les ruiner afin de pouvoir méditer, réfléchir sur ce qu’ils sont devenus (sur ça, sur ce qui va leur échapper !) ou sur ce qu’ils ont estimé réellement être en droit d’avoir, pour que ça se passe (soit possible) en ayant pris alors le droit, en ayant été en position de force non pour réaliser ça, mais belle et bien prendre le droit (abusé, prendre les commander ; décider de tout ou la place des gens).
Comme s’il était possible d’avoir raison du monde sans que le monde le réalise ou qu’il échappe à son ravisseur.

Faire du mal pour s’étendre ou prendre le droit (ce droit) et le nier ! Voire en rire pour jouer à ça ou ne rien changer à ce qui sera là pour décrocher selon lui, la timbale, fera qu’un jour ou l’autre ça se saura ; la vérité ressortira ! Dans ce sens il n’y a pas d’issue (d’espoir, de vie) malgré ce qui leur prendra pour continuer à croire en ce qui les aura afin de ne pas perdre leur envie (besoin) d’être réellement “bien” (de ça) leurs vies ou ce qui doit forcément leur revenir sinon tout ce qu’ils ont fait, permis, aurait servis à rien.

 

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