Démolition de l’église sainte-Rita par nécessité (… pour un parking)

Lien

Ce n’est pas scandaleux mais logique au regard de l’actualité. Tant que le “coeur” qui oeuvre pour amener les choses dans son esprit, c’est à dire entraîner le monde dans ce sens et cet esprit là, alors rien ne changera.

Je rappelle que l’ordre aujourd’hui ou que ce qui fait la loi est le capital, c’est à dire le dieu argent (les banques et les multinationales). Et dans leur monde, il n’y a qu’un seul dieu. Celui qui leur permettront de renforcer leur autorité sur terre (forcément au détriment du sens ou de l’intérêt des gens). Un parking géré par un ponte tel que “eiffage” vaut bien une église qui s’appelait un temps, Sainte Rita.

Où est le mal ? Il est temps que les gens grandisse et qu’ils se détachent de ses superstitions qui sont une perte de temps et d’énergie nuisible au bien commun, c’est à dire de l’État de droit ou à la France. On ne remet pas en question les décisions de “justice” sans être de facto, hors-la-loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>