L’Holodomor : un holocauste largement passé sous silence (vidéo)

C’est intéressant de voir la réaction des uns et des autres. Pour certains c’est devenu rentable, source identitaire ou de fierté ; une raison de faire payer à tout le monde … de devenir mauvais. C’est à dire une entreprise égoïste ou un véritable business (prise d’otage du monde). Et cela, sans jamais cherché à aller au-delà des apparences … qui leur profite nominativement (pour avoir ce qu’ils veulent, soumettre le monde, la vie à leur volonté ; être un peuple “élu”, “formidable” au yeux de tout le monde). Ils seront ainsi “content”, “fier” d’eux d’être reconnu dans ce rôle (dans ce qu’ils se sont mis en tête d’avoir pour ne pas déprimer ou s’énerver).
Et pour se sentir “élu” pas le choix, il faut s’en prendre au monde (le “conquérir”). Le propre et le fait d’être égoïste ou infernal dans l’idée d’être ouvert, saint ou de le mériter (de faire “justice”) … ce qu’il faut pour “réussir” (et faire alors la loi).
Il faut passer en force à défaut d’être juste (fondé dans son entreprise) …


L’Holodomor : un holocauste largement passé sous silence (vidéo)
L’Holodomor (en Ukrainien Голодомор), également appelé « holocauste par la faim », mais également par la terreur, les massacres de masse et …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>