La nationalité française accordée aux Algériens nés avant 1963 ?

carte-didentite
Lien

Mes très cher députés … un jour vous serez, vous ferez face à vos juges. Vos noms pour le moment sans sans conséquences, car ils servent l’idéologie dominante mais dans le futur ce qui est aujourd’hui loué sera demain condamné.

Et vos noms sont belle et bien inscrits dans ce qui vous donne pour le moment le sentiment d’accomplir votre mission, votre devoir … Un devoir qui sera demain jugé comme une trahison ; avec les conséquences que cela implique et qui n’existe plus pour le moment dans ce monde (qui fait ce qu’il faut, pour durer sans fin, contre la raison et ainsi l’ordre c’est à dire son intérêt en soi).

Agir contre l’intérêt de la Nation ; exercer un mandat parlementaire dans l’idée d’être tout puissant ou au-dessus des lois … trahir et rester sourd à l’entendement. Tout cela est seulement une question d’angle et ainsi de temps pour que vos noms soient pris à partie dans une histoire qui sera tout sauf ce que vous pensez accomplir pour le moment (en vous complaisant narcissiquement, en vous réconfortant d’incarner tout au contraire, l’ordre ou la loi ; l’intérêt supérieur de la Nation française, celle qui vous a reconnu et offert un nom, une reconnaissance sociale … ce qui n’est pas RIEN). La vie ou le cours du temps, l’histoire ne s’arrête pas à vos mandats … il y un après malgré l’idée d’être “protégé” ou conforme à la “loi”, à vos “lois”.

En ces temps, nier les difficultés pour épouser une idéologie qui n’incarne … qui ne représente pas l’intérêt général, mais des intérêts indépendants et extérieurs à l’État français, c’ est de la haute-trahison. Une chose qui ne s’oublie pas et qui se paiera dans le temps forcément (malgré l’idée d’être “bien” vis-à-vis de ce qui fait sa loi aujourd’hui, en terre de France). Vous pensez renforcer votre ordre dans le temps, moi je vois plutôt un sursit vous concernant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>