Annexer les états-unis d’amérique

En fait, il suffit juste d’annexer le territoire des états-unis d’amérique. Une terre ou un territoire, qui provient à l’origine d’une diaspora européenne. Les forces “alliées” de l’Otan ne seraient plus emportées, pris à partie par leur progéniture … pour reprendre leur rôle, ou leur ascendant dans le temps ; c’est à dire leur place (de parent et être à nouveau le centre du monde).
L’amérique est un caprice d’enfant gâté. Une légitimité rendue possible de part une évolution qui a entraîné tout le monde pour faire valoir l’idéologie des “lumières”. C’est à dire l’économie de marché à l’échelle planétaire. Une légitimité qui risque belle et bien de perdre tout crédit, pour perdre leur couleur ou leur bannière. C’est à dire leurs illusions d’enfants gâtés ; d’être et de rester sans limites … la suggestion même que le monde leur appartient, qu’il est de leur ordre, de leur ressort (pour continuer à rester sûr d’eux, sans conséquences, indétrônable dans leur tête mais certainement pas dans les faits).
Les états-unies d’amérique annexés … c’est possible ; cela se joue en réalité à pas grand chose car la réalité est meuble en ce moment.
Une alliance mondiale pour conquérir les états-unis d’amérique et leur ôter ainsi … leur drapeau des mains (tout espoir en l’avenir).

Annexer, le territoire appelé durant l’âge d’or du capitaliste, les états-unis d’amérique. Vivre, être là lors de cette annexion.

La chute de l’empire états-uniens ou du régime capitaliste.

 

David – V i E L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>