Un clip d’animation érige Israël en rempart de l’Europe face au terrorisme (VIDEO)

Capture d'écran
Lien

Le pire étant qu’ils croient en leur mensonge … Ils sont convaincus d’être des super-héros ou des victimes … ils devront toujours se servir du monde pour en rester persuadé. C’est à dire pour avoir un relief qu’ils ne sauraient avoir pour que les choses qu’ils dégénèrent leur profite. Ils ne peuvent pas exister, assumer l’existence sans arriver à posséder, à enfermer, à entraîner les gens dans un sens qui leur profiterait (c’est à dire qui leur ferait prendre leur désir pour des réalités) … Et ainsi se sentir enfin “compris”, en devenant dans l’esprit des gens, des personnes “élus” ou essentiel. Eux, tout ce qui leur intéresse c’est de devenir essentiel à la vie d’autrui, de paraître formidable ou de se faire valoir.
Le propre et le fait du paradoxe de narcisse …. être la raison même du problème tout en le niant afin de pouvoir exploiter la situation (un mal qui se croit supérieur à l’ordre des choses et ainsi y être arrivée, à condition bien sûr de posséder son monde ou d’apparaître encore vue de l’extérieur comme étant héroïque ou victime).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>