À qui profitera le mouvement “Nuit Debout”, au final ?

À savoir maintenant dans quel état d’esprit les gens y vont ;
l’objectif qu’ils ont en tête et les moyens en fonction de l’objectif fixé.

Si le but est seulement de manifester, le mouvement sera instrumentalisé à coup sûr.
Pour que d’autre en profite et fasse un coup d’état
pour renforcer le jeu ;de ce qui a déjà un pied en France.
Ou alors en profiter pour discréditer tout ce qui serait contre ce qui deviendra la norme à coup de propagande d’État (pour verrouiller le système). Concrètement plus de liberté contraire à ce qui deviendra la « messe » et ainsi la possibilité de communiquer, de discuter les ordres ou ce qui viendrait “d’en haut”… plus d’internet ou de sites jugés controversés.
L’État ou l’entreprise qui se cache derrière, aura ainsi raison des gens, le bon rôle et de beau jour devant lui. Pour voir la version en ce qui concerne les chemtrails, le tranhumanisme, les « gentils » américains et israéliens se battant contre les « méchants » russe et iraninen prendre le dessus (concrètement la France basculera et prendra partie pour des intérêts égoïstes).

L’animation concernant le mouvement nuit debout est peut être à l’initiative de la cia. Ils peuvent instrumentaliser la frustration populaire pour renforcer leur jeu … mais ce sera à la condition de pouvoir juguler le mouvement (et de ne pas se laisser déborder).

C’est pour cela, que cela dépendra du nombre et dans quel esprit les gens iront ;
C’est à dire les moyens qu’ils se sont donnés.
Parce que j’ai l’impression qu’il n’y a pas de fond,
seulement un besoin d’être ensemble,
mais sans plus de finalité à ce mouvement ;
et en cela c’est génial pour retourner les gens contre eux-mêmes (les posséder ; et ainsi retourner leur vie ou dépense d’énergie contre eux, dans le temps).

Nuit debout, est peut-être une fenêtre laissée ouverte par le gouvernement
pour évacuer les frustration du moment (une sorte de catharsis).
Le mouvement est peut-être piloté des intérêts extérieurs au mouvement.
Après la force motrice ou la foule n’a pas besoin d’être piloté si elle se donne les moyens d’avoir ce qu’elle recherche au fond et d’être ainsi maître de sa vie ou de sa propre force motrice.

Une foule c’est de l’énergie à l’état pure pour devenir avec la dynamique la force des choses. Mais si elle n’est pas fondé alors le mouvement n’ira pas loin malgré le bruit pour tenter de se convaincre du contraire.

Traverser le temps demande un peu plus que de faire du bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>