Le temps présent et à venir … “un baril de poudre”

durée 00:04:17

Le temps présent et à venir … « un baril de poudre »
(comment déraciner les gens ou leur faire perdre tous repères ; les déposséder d’eux-mêmes pour les entraîner dans un monde sans lendemain)

C’est « balaise » parce que dans ce « futur »
Si « tu » tiens à ta peau
Il ne faudra pas que « tu » tiennes à ton pays
Défendent ton « pays »
Et donc que « tu » ne te rendes pas compte de ce qui se passe pour ne pas devenir mauvais (… à juste raison).

Que “tu” ne te rendes pas compte que l’on te mène en bateau pour que “tu” restes en phase, “bien”, c’est à dire “franc” avec ce qui “te” possède dans ce sens là (c’est à dire ce qui possède, tient à “toi”, à “ta” vie ou qui se sert de toi comme faire valoir)

C’est « fort »
Du fait d’avoir laissé en fait
Leur jeu se faire par conformisme
Ou suggestion d’un « confort » personnel, qui s’avère être sommes toute relative
… tout compte fait.

Tout en sachant que leur jeu prend, à condition d’entraîner les gens avec eux. Un pouvoir qu’ils ont à condition de posséder tout le monde.

Mais je croix que les gens tiennent plus à la vie, à la vérité qu’à la mort ou à la destruction. Et cela quel que soit l’entreprise qui tente de se donner le change tout en entraînant le monde à sa destruction et à sa perte.

Les gens vont être impliqués malgré eux, ils vont devoir « se mouiller » … car ce qui est à venir, ne sera pas blanc ou noir … mais belle et bien gris … et avec le risque qu’il devienne noir (sombre, obscur et alors occulte). Et ainsi, que la lumière ne soit plus présente (c’est à dire qu’une personne ne puisse plus rien comprendre à la longue à ce qui lui arrive, ou qu’un esprit ne puisse pas s’éclairer sur ce qui se passe … puisque, ce ne sera pas la raison d’être de ce qui anime aujourd’hui le monde).

L’existentialisme entre Quick et Mc Do, va en prendre un coup dans « l’aile ». Il va y avoir une « sacré » vague déferlante (ça va « dépoter »).

Comment enliser et cloisonner des vies dans un environnement sans lendemain. Des personnes sont en train d’écrire leurs histoires avec le sang des autres. Et tout cela afin d’être au centre d’un monde qui cultiverait le mensonge afin de pouvoir garder bonne figure.

David – V i E L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>