Je comprends que l’on puisse ne pas pouvoir suivre les paroles de cette personne qui se manifeste. C’est à dire être d’accord avec elle jusqu’au bout car il est question de croyance et ainsi d’identité (d’âme ou de fond). Nous avons chacun nos convictions, racines (et ainsi notre rapport à la “terre”) pour continuer à nous appartenir avec le temps (à nous attacher à ce qui est pour nous, évident). Il est anormal (… si j’étais franc-maçon) que la franc-maçonnerie s’invite dans l’Église pour la posséder et ainsi mettre la main sur leurs fidèles. Le propre de mentir … de corrompre les cœurs pour mettre la main sur eux. Si des loges s’invitent dans leur sphère pour mettre la pagaille voire les détruire c’est à dire les faire disparaître avec le temps, alors c’est mal (c’est anormal).

Ils reconnaissent l’ordre des choses (DIEU). Ils ne disent qu’ils sont parfaits mais   qu’ils sont attachés à l’être (à reconnaître une chose qui n’est pas si évident pour certains) … à ce qu’ils ressentent au fond d’eux en essayant d’être à la hauteur de ce que certaines personnes ne voient même pas c’est à dire qu’ils n’ont même pas conscience (et donc comment pourrait-il s’attacher à le défendre).

Il y a une entreprise qui tend réellement à infiltrer toutes les sphères (à s’inviter) pour mettre la pagaille ; c’est à dire la main pour avoir raison du monde … de ce qui se pensera, dira et ainsi ce qui fera à l’avenir. Concrètement changer le monde (l’ordinaire) et pas en bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>