L’avenir* en France

* incertain

Il faudrait qu’un militaire (un haut gradé) dans la même veine du général De Gaulle ressorte et prenne le pouvoir pour permettre à une constituante de se mettre en place. Et en même temps “affecté” le drapeau national (le changer) pour marquer l’événement c’est à dire affiché la couleur en France (…que le pays n’est pas à vendre et ainsi qu’il n’y ait d’occasion de remettre en question l’autorité nationale ; le pays en question). Le jeu des élections et ainsi de médias (c.a.d les banques et les multinationales) a trop duré.
Il n’y a pas de démocratie en France, c’est un leurre pour museler, contrôler les voix et ainsi entraîner les français dans un jeu qui consiste à leur confisquer leurs biens (territoire).
Il y a un mouvement international pour bouleverser l’ordre c’est à dire le quotidien de tout le monde. Soit le monde comprend ce qui se passe soit il se fera avoir tout en pensant réellement que c’est nécessaire (le propre de se faire réellement posséder et avec le sourire en plus ; ils seraient même capables de dire merci …).

Il va se passer quelque chose ou les gens aiment vraiment ça … se faire posséder ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>