Le droit à la déconnexion

Cette disposition fera son entrée dans le nouvel article L2242-8 du Code du travail.
Lien

Le droit à la déconnexion
Cela ne règle pas l’emprise du capital sur le sens même de la vie … mais reconnait la nécessité d’une limite ; car le monde n’est plus productif dans le sens qu’ils reconnaissent et respectent. Le capital ou la suggestion d’être “à l’abri du besoin”, “bien” personnellement … ils s’en moquent du monde, du moment qu’il leur profite (il leur en faut c’est tout). Pour être “bien” dans ce sens et cet esprit, et ainsi garder un ascendant, un contrôle sur autres qu’eux qui les inspire manifestement. Il faut de la matière, une preuve de leur “réussite” … que les choses leur profitent, leur reviennent dans leurs têtes “naturellement” (le propre de contrôle la “nature” dans leurs têtes, d’être “fort”, “formidable” … de s’oublier un peu en réalité) … encore et encore pour ne pas déprimer ou s’énerver, se sentir “échoué” dans leur “quête”. Et ainsi avoir encore une emprise, cette attente ou emprise sur le monde. C’est à dire cette position là ou cette vison des choses là, dans le temps. Le propre de faire le mal ou ce qu’il faut dans l’idée réellement d’un “gain”, d’une “coupe”. C’est à dire de pouvoir “s’en sortir” dans le sens et l’esprit d’échapper à l’idée d’une fin (pour se préserver d’une fin, se prouver d’être “responsable” …. du monde et ainsi sauver leurs vies ou du moins leur sentiment de l’être … sans l’être pour autant, et pour cause).

A 1er vue cela renvoie l’idée d’une maturité … mais qui n’est pas celle qu’une personne pourrait espérée.
Du moment d’être dans une entreprise, aspiration capitaliste … jamais une personne aura la reconnaissance qu’elle attend, car tel n’est pas l’objet (l’esprit de ce monde malgré les “lumières” ou l’attractivité ; suggestion d’un “bien” qui provient juste qu’il y ait un phénomène d’aspiration qui prend encore l’importance et l’affection des gens). Tant que le monde verra un intérêt, cette machine ne s’arrêtera (les boufferont malgré l’idée d’une reconnaissance, qui est seulement un peu de temps accorder pour continuer dans le même sens et le même esprit ; les posséder du début à la fin de la suggestion d’être selon “en vie” et non “finie”).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>