7 pays en ligne de mire … objectif pour les USA, en 2001

L’actualité décrite simplement. Avec les conséquences et les origines. Les origines ou les causes (c’est à dire les responsables) des événements qui sont aujourd’hui notre présent … et ainsi notre actualité.

Par conséquent, l’information dite “officielle” (c’est à dire considéré comme étant “sûr”) est-elle fabriquée … traficotée ? c’est à dire amenée dans un sens, pour aider une entreprise illégitime ; tant de part l’esprit que par les actes. Ou alors, est-ce arrivée sans que cela soit recherché ou voulu, par des personnes qui je le rappelle sont censées représenter l’ordre, l’État et incarner la loi (celle de la République qui les emploie ou leur a offert un emploi … et non pour se soumettre à la loi, ou au chantage d’un lobbying).

Aujourd’hui, il y a un trop grand “flou” ou un amalgame qui n’est pas normal entre être chef d’entreprise et chez d’État (c’est à dire être élu et reconnu par sa base, qui sont les vies en les terres alors choisit de représenter et de défendre, et non de s’accaparer ou spoiler).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.