L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises
Ne plus se servir de l’objet ( = passer par l’histoire ; sinon être là pour avoir raison du monde = “être” à l’Origine et/ou “responsable” d’une histoire pour se préserver de la fin à condition que ça, les autres, l’Autre, la vie en général, ne leur échappe pas mais belle et bien, Revienne).

Pouvoir être sans corps (“mourir” de sa personne sans que ce soit pour autant, “mortel” ou la “fin”).

 
Dès que vous mettez ça en perspective, de là à avoir raison du monde, ceux qui sont en “dessous” deviennent comme des “berlingots” où il y a juste à tirer dessus pour avoir “+” et non “-” (totalement les dé-posséder sans que ça ressorte mais belle et bien “prennent” ; pour le “pouvoir” ou le plaisir, que ça fait et/ou de la vue).
 
Je rappelle que dans les faits, les gens (leur temps et énergie) sont dans l’histoire qui leur “coûte” et non “profite” = Les gens (le “pouvoir” ; ça) Reviennent à ceux qui ont encore Raison (… d’eux = leurs vies entre leurs mains = de l’avenir ou le temps, de “voir”). Non pour le reconnaître mais belle et bien renforcer leur sort (volonté ou em-prise) pour qu’il n’y ait plus rien a en tirer (aussi bien pour ceux qui ont la main que pour ceux qui seront de fait ! Conquis, Neutres ou plus “là” dans les faits).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.