L’image contient peut-être : 1 personne
– République (la France aux républicains)
– Démocratie (je rappelle que le “pouvoir” attire le pire et non le meilleur ; les gens bons s’en moquent du pouvoir = ne sont pas intéressés)
… Nationalisme (une France, terre-à-terre)
ou
– Royauté (pour que le pouvoir soit à ce qui est Juste ; légitime. Et le dire pour le “pouvoir” … Ce n’est pas l’être pour autant ; sauf si ça, “prend” = sonne “bien”). Il y a une dimension qui vous échappe tout en étant sur “terre” (“mortel”). Remettre votre sort au matériel c’est nier et/ou oublier une part de vous même (celle que les marques sont censées combler pour Vous Avoir sans même le voir ou le réaliser).
 
Vous allez vous faire posséder.
Vous ne savez pas à quoi vous avez à faire (puisque ce n’est pas votre rôle. DE VOTRE RES-SORT ! Le vouloir n’est pas, le pouvoir !!).
 
Je préviens, ceux qui sont à votre tête, ne sont pas con … Et en plus ceux qui se servent d’eux, ont les moyens (dans tous les sens du terme ; tout en sachant qu’ils ont un plan et pas vous).
Dire “je veux” … ne suffit pas (ça fait plaisir mais ça ne marchera pas ; vous n’êtes seul sur terre et vouloir le bien ne suffit pas).
Il vous faut un cadre .. et à mon sens, le tiers-état vous l’offre ou le permet ; en intégrant un système légitime (où ce qui est au centre, loue = reconnaît ce qui est juste … vis à vis de ce qui ne l’est pas).
Vous pourrez jouer à ça (le “pouvoir”) mais vous ne “gagnerez” pas à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.